Rappeuses en liberté : appel à candidatures LAB93

17.09.2024

Le dispositif « Lab93 » est le premier incubateur pour rappeuses en Seine-Saint-Denis ! Par le biais de formations professionnalisantes, de rencontres avec des professionnel·les du milieu du rap et d’opportunités de concerts, nous souhaitons permettre à plus de rappeuses d’avoir la possibilité de se former, de bénéficier d’opportunités professionnelles et d’exprimer leur art librement.

Rappeuses en liberté

1. Inscription

_ Pour candidater tu dois être une femme ou t’identifier à une minorité de genre – Tu dois avoir entre 16 et 30 ans
– Tu dois être connectée à la ville d’Aubervilliers, de la Courneuve ou de Pantin (par exemple, via ton travail, ta scolarité, tu résidence, etc )